Depuis 2016 et l’expulsion de la “grande jungle” de Calais, les personnes en exil à la frontière franco-britannique sont toujours laissées dans l’errance. Empêchées de traverser la Manche d’une part, elles le sont également de s’installer durablement sur les campements du littoral.
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire