L’exposition "Racisme invisible : l'ordinaire dans la vallée”, portée par Radio Saint Ferréol s’installe à Luc-en-Diois en décembre !https://racisme-invisible.radiosaintfe.com Elle sera présente dans deux lieux en simultané : La Kankaille et l'Espace de Vie Sociale 101.7 (RDWA), du 2 au 21 décembre Une partie de l'équipe qui porte l'exposition sera présente pour le vernissage qui aura lieu le mardi 2 décembre à 18h à la Kankaille. N'hésitez pas à faire passer le mot et venez nombreux.ses ! L’équipe de l’expo
Appel à bénévoles pour les guinguettes
Comme vous le savez surement, nous organisons, tous les vendredis du mois de juin, les guinguettes d’Elisa (toutes les infos sur ce lien) Pour l’organisation de ces guinguettes, nous sommes à la recherche de coups Lire la suite
0 commentaire