Entretien vidéo avec Mehdi Djebbari, haut fonctionnaire et membre du collectif “Nos services publics” – Le média du 23 janvier. A partir de 15’25
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire