On vient de l’apprendre, le centre social et déhebergement autogéré du PADO a été expulsé à Briançon ce mercredi.
Toutes les infos sur https://rebellyon.info/Risque-d-expulsion-imminente-au-Pado-25496
Appel à bénévoles pour les guinguettes
Comme vous le savez surement, nous organisons, tous les vendredis du mois de juin, les guinguettes d’Elisa (toutes les infos sur ce lien) Pour l’organisation de ces guinguettes, nous sommes à la recherche de coups Lire la suite
0 commentaire