Comme annoncé précédemment, un chantier collectif aura lieu à la maison d’Elisa samedi 16 décembre prochain.
Nous souhaitons y opérer quelques petits travaux, que ce soit de la peinture, de la remise en état au niveau électrique, plomberie mais aussi débarrasser de divers encombrants. Ca se passe à partir de 9h avec un repas partagé le midi et des pizza maisons le soir. L’occasion aussi de vous présenter les dernières nouvelles de la maison et de l’asso et les besoins bénévoles pour la suite.
Si ca vous motive, merci de nous envoyer un mail à voies_libres_drome@riseup.net
Appel à bénévoles pour les guinguettes
Comme vous le savez surement, nous organisons, tous les vendredis du mois de juin, les guinguettes d’Elisa (toutes les infos sur ce lien) Pour l’organisation de ces guinguettes, nous sommes à la recherche de coups Lire la suite
0 commentaire