Près de Bordeaux, l’État s’apprête à bétonner des terres pour enfermer des personnes sans papiers. Sur place, riverains et militants s’opposent à ce projet de centre de rétention.
A lire sur https://reporterre.net/Une-foret-betonnee-pour-enfermer-des-sans-papiers
Retour des guinguettes d’Elisa le vendredi 5 juin
Pour la 3ème année consécutive, les guinguettes d’Elisa vont ambiancer Vercheny tous les vendredi soir du mois de juin. Appel à bénévoles sur ce lien: https://voies-libres-drome.frama.space/s/JZoCaPRQTa2nYiB?dir=/&editing=false&openfile=true Au programme, des concerts, à boire et à manger Lire la suite
0 commentaire