On partage cette vidéo d’un moment marquant de l’année 2021 à la maison d’Elisa: l’enregistrement dans le studio de musique, d’un cd par des élèves du collège démocratique de l’Archipel à Allex (https://archipel-drome.com/college/lieu/) en collaboration avec des habitantes ou anciens habitants de la maison.
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire