Afin de donner un nouvel élan à nos activités, nous vous proposons un nouveau temps de rencontre et d’échange le jeudi 20 janvier dès 18h à la maison d’Elisa à Vercheny suivi d’un repas préparé par les habitant.e.s et des membres de l’asso.
Vous pouvez nous envoyer un mail à voies_libres_drome@riseup.net si vous êtes intéressés. On tient aussi ici à remercier toutes les personnes qui ont répondu à notre appel à don et qui donne un peu de respiration financière. Vous pouvez toujours participer à l’appel ici : https://www.helloasso.com/associations/voies-libres-drome/formulaires/1/widget. Dons ponctuels où réguliers possibles.
Merci d’avance, belle année remplie de solidarité à toustes!
L’équipage des Voies Libres Drôme
https://voieslibresdrome.wordpress.com/
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire