Jeudi 11 novembre, nous voulons rendre hommage aux victimes de la guerre que le système livre au vivant et à l’humanité, là où ceux d’en haut célèbrent en ce jour la patrie, au nom de laquelle ont été envoyés à la mort des millions d’ouvrier.e.s et de paysan.ne.s, de fils et de filles, d’ami.e.s, de compagnon.e.s et de voisin.e.s.
Cet hommage aux mort.e.s pour la vie, sera plus particulièrement dédié à celles et ceux que les frontières assassinent.
RDV à 17h au square du souvenir devant le lycée de Die avec Fleurs, bougies ou ce qui vous parle.
Co-voit du Pt I de Saillans à 16h30.
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire