C’est un scandale quotidien que collectivement nous ne voulons pas voir : le sort inhumain faits aux exilés dans notre pays. humiliations quotidiennes, harcèlement policier, entraves au droit d’informer… « À l’air libre » s’est rendu à Calais, et sur ce plateau nous recevons l’eurodéputé écologiste et ancien maire de Grande Synthe Damien Carême.
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire