Nouvelles violences policières cette nuit dans Paris contre des migrants et des journalistes. Même le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin sur Twitter se dit choqué par les images de la nuit. « Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici à demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception », a-t-il ajouté.
Suite de l’article ici: https://la-bas.org/la-bas-magazine/reportages/paris-la-nuit-de-la-honte
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire