C’est la deuxième phase de la marche nationale des Sans-Papiers. Aux marches de Montpellier, Marseille et Grenoble qui manifestent ce samedi à Lyon se joignent des marches qui partent de Lille, Rennes et Strasbourg. Plus de 200 Sans-Papiers vont marcher. Rendez-vous le 17 octobre à Paris pour aller en manifestation vers l’Elysée ! Ci-dessous infos et vidéos.
Suite de l’article sur https://blogs.mediapart.fr/marche-des-solidarites/blog/031020/marche-des-sans-papiers-4-marches-en-route-vers-lelysee
Retour des guinguettes d’Elisa le vendredi 5 juin
Pour la 3ème année consécutive, les guinguettes d’Elisa vont ambiancer Vercheny tous les vendredi soir du mois de juin. Appel à bénévoles sur ce lien: https://voies-libres-drome.frama.space/s/JZoCaPRQTa2nYiB?dir=/&editing=false&openfile=true Au programme, des concerts, à boire et à manger Lire la suite
0 commentaire