À Briançon, dans les Hautes-Alpes, le maire (LR) refuse de reconduire la convention d’occupation du « refuge solidaire », installé par son prédécesseur en 2017, dans des locaux de la communauté de communes. Les associations craignent désormais de voir des familles d’exilés « à la rue ».
Suite de l’article et du reportage audio sur https://www.franceinter.fr/emissions/le-zoom-de-la-redaction/le-zoom-de-la-redaction-23-septembre-2020?fbclid=IwAR3fmVfixz_vNc3T15TFRhDAoIl_JSErB9CGUuPn_u1Acj6_dkKRj82fDOE
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire