Le Cesai, lieu auto-géré d’accueil de migrant.e.s est en cour d’expulsion à Gap. Un convoi se met en place de Crest pour aller les soutenir. RDv à 13h près du laboratoire du champ de mars à Crest. MAtos et camion pour transport bienvenu. Rassemblement à 15 h devant la préfecture de Gap.
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire