Réfugiés à Orléans après avoir fui l’Ukraine, des étudiants africains ne bénéficient, du fait de leur origine, d’aucune des aides allouées aux autres exilés ukrainiens. Reportage.
Suite de l’article sur https://www.humanite.fr/societe/refugies-ukrainiens/comme-si-la-france-ne-voulait-pas-de-nous-orleans-le-sort-des-etudiants-africains-ayant-fui-l-ukraine-747859?fbclid=IwAR0lBmza17QEFHYPEaTZgTNUco5cbS0mdgMYRZoTaBVSZiDJGb-JF-StmxY
De nos murs, faisons des lieux d’accueil !
La Maison d’Élisa est un lieu d’accueil et d’hébergement pour des personnes en situation d’exil, mais aussi un espace de vie, de rencontres, de guinguettes, de cantines solidaires et d’échanges ouverts à toutes et tous. Lire la suite
0 commentaire